Cybersécurité, péril croissant, enjeux de survie

Le 20/01/2022 - 18h30 - Organisé par ESSEC Alumni - Club Digital

Small cyber

Programme

Le Club ESSEC Digital vous convie à une Table ronde : 

“Cybersécurité, péril croissant, enjeux de survie”

Le 20 janvier 2022, de 18h30 à 20h en ligne.


La menace des cyber attaques a bondi entre 2020 et 2021. 54% des entreprises françaises ont subi une cyber attaque avec un impact matériel au cours des deux dernières années. Les attaques sont de plus en plus nombreuses, plus professionnelles, avec des conséquences (financières, pertes de clients, atteinte à l’image,...) souvent très lourdes, pour les grands groupes comme les TPEs ou ETis.

Une table ronde pour faire un état des lieux de la situation, comprendre les enjeux de la prévention et envisager les moyens de la protection.

Intervenants

  • Philippe Gaillard, multi-entrepreneur et investisseur, à l’origine des entreprises GM Technology, Supporter, Doc Center, Global Support et Neocase Software.
  • Guy-Philippe Goldstein, enseignant à l’Ecole de Guerre Economique, advisor PwC & VC Firm ExponCapital sur les questions de Cyberdéfense et Cybersécurité/ « 100 Talents de la Cybersécurité » Usine Nouvelle, 2019
  • Thomas Jesson, fondateur de Bokken Consulting, spécialiste de la collecte et l’analyse des données comportementales depuis 25 ans

Inscriptions

Référence : G9plus-1020

Programme de la manifestation

Contact : Luca Rotoni

Lieu

Ouvert à tous, sur inscription (ci-dessus)

Le lien de connexion vous sera envoyé après inscription, le jour J.